LSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSI

Forum de l' alliance LSI beta1 e-univers.org
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour Les AMIS! Pour les Présentations... c' est ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2007

Bonjour Les AMIS! Pour les Présentations... c' est ici... Empty
MessageSujet: Bonjour Les AMIS! Pour les Présentations... c' est ici...   Bonjour Les AMIS! Pour les Présentations... c' est ici... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:29

Bonjour tout d' abord, je suis Galivor, Joueur de Ogame.fr depuis plus de deux ans...
Je viens de reprendre mon compte que j' avais mis en mode vacances durant plus de 7mois pour cause de " j' en ai marre de jouer, j' ai plus le temps...".
Je reviens avec Mon Amis Kisimi, qui m' a proposer de venir jouer... a qui j' ai refuser mintes et mintes fois...
Car il m' a harceler ( MdR Kisimi... je rigole biensùr...) .
Donc je reviens plus motiver que jamais...
Nous avons créés cette alliance Kisimi et Moi...
Ce forum est une de mes CREATION... grace a Perseus( fondateur de la LSE univers 2 ogame...),j' ai remodifier ce forum depuis la remise en route de l' autre jour...

Niveau personel...:

Alexis, lycéen en Général a Ste Chantale Cherbourg...CELIBATAIRE Twisted Evil
LIBRE COMME L' AIR!

J' ai Bientot 16ans ...
Je suis donc de BASSE-NORMANDIE.
Je joues a ogame... mais je ne suis pas un no-life... Et oui... j' ai des amis(es)...
Et aussi une cible mdr...
J' espère que ce forum vous plairas... s' il y a quelquonque problème, vous pouvez vous addréssez a moi ou a Kisimi...
Si c' est des choses avec le forum... sur les rubriques proposées...
Vous pouvez TOUT nous demandez... sauf des turlutes ou choses sexuel pour les gars Very Happy

Je vous remercies de votre Visite... Si vous avez d' autres questions sur moi... ben demandez!


Galivor, Admin,Fondateur LSI...
Revenir en haut Aller en bas
https://legali50.forumpro.fr
 
Bonjour Les AMIS! Pour les Présentations... c' est ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSI :: Information Publique :: Présentation et Statuts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser